La rencontre de ce soir c’est bien passé. On a principalement discuté de notre vie de couple, et encore une fois de nos motivations à adopter un enfant.
Je n’arrivais pas à lui faire comprendre l’adoption a toujours été un désir pour moi, que c’était la seule manière que je voulais fonder une famille et ce depuis toujours. Elle n’arrive pas à comprendre que je ne veux pas être enceinte. Juste avant qu’elle parte, je pense qu’elle a finalement compris. Lorsque je lui ai donné les autobiographies qu’on a écrit cette semaine. Je lui ai aussi montré l’autobiographique que j’avais écrit lorsque j’étais en 11e année. Elle a regardé les photos et lu quelques pages. Là bas à la fin, je parle de mon avenir et de mes rêves… et je parle de mon désir d’adoption. Lorsqu’elle a lu ça, elle m’a dit « finalement, je l’ai la réponse à ma question ». Elle a fermé mon autobiographie, me la redonner et repartie le sourire aux lèvres. Je suis très contente et soulagée qu’elle a trouvé la réponse parce que je ne savais plus comment essayer de lui expliquer.
Malheureusement, nous ne pourrons pas la rencontrer lundi prochain parce qu’elle part pour le week-end de Pâques. Notre prochain rendez-vous est le 16 avril… et peut-être que ça va être notre dernier rendez-vous. C’est très intéressant sauf que je commence à avoir hâte pareil que tout soit fini.
Elle ne nous a pas donné de formulaire à remplir cette fois-ci. Par contre, nous avons une tâche assez compliquer à faire pareil. Nous devons trouver un gardien pour notre enfant si jamais il nous arrivait un accident. Je comprends l’importance de nommé quelqu’un sauf que je ne trouve pas la tâche facile. Comment faire le bon choix?
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire