Pauline, ma patronne, arrive juste d’une conférence provinciale-territoriale sur l’alphabétisation qui a eu lieu en Saskatchewan. Ce matin au bureau, elle vient me voir pour me dire qu’elle avait rapporter quelque chose pour mon bébé. Très intriquer, j’arrive dans son bureau. J’ai eu la merveilleuse surprise de trouver un mini sac à dos rempli de livre, de crayons à colorier et de papier. Elle m’a expliqué que la Saskatchewan a créé ces petits sac à dos pour donner aux jeunes enfants pour leur faire découvrir les joies de la lecture. À la fin de la présentation, elle leur a demandé si elle pouvait avoir un sac pour moi parce que j’attendais un enfant.
Le sac et son contenu est mignon comme tout, mais ce qui me touche vraiment c’est que ma patronne est pensée à moi et surtout à mon petit Ange. Juste de vous le raconter, je suis encore émotive, je suis tellement touchée par son geste.
Le petit sac sera parfait pour notre Ange. Ça pourrait être son sac à surprise pour le long trajet en avion. Je pourrais lui ajouter quelques jouets et friandises, et le tour est joué.
Merci beaucoup Pauline :-)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire