samedi 2 février 2008

Carré #28 – Malika, Josiane et Nelson

Un autre carré qui vient de nous arriver. Il nous vient de Josiane, Nelson et Malika, leur petite fille 5 mois. Durant toute mon secondaire, Josiane a été ma meilleure amie. On a vraiment passé des beaux moments ensemble et eu ben du fun, jamais je n’oublierais ces belles années. Nelson est un ami à Marc, du temps où il allait à l’université. Je suis sûr que Marc et Nelson ont fait les quatre cents coups ensemble et même plus. Un jour de l’an, y’a plusieurs années, Josiane venait avec Marc et moi à un party chez Nelson, quelque mois plus tard, les deux formes un couple. On était très contente de voir nos deux amis heureux en amour. Leur amour a duré et maintenant, ils sont les heureux parents d’une magnifique petite fille, Malika.On a vraiment été touché par vos deux cartes. C’est vraiment très beau ce que vous avez écrit. Merci beaucoup pour votre participation. Et j’espère qu’un jour nos enfants auront la chance de jouer ensemble.

2 commentaires:

Suzy a dit...

Je voudrais juste vous souhaiter bonne chance car je crois que c'est aujourd'hui que vous allez savoir si votre dossier va avancer.

Je vous envoie pleins, pleins, pleins d'ondes positives et pense à vous très fort.

Bonne semaine

Suzy

Chantal a dit...

bonjour Suzy,

Oui, c'est bien aujourd'hui le fameux 4 février. J'espère tellement que l'agence va nous donner des nouvelles aujourd'hui même... comme vous le savez, ça pourrait prendre quelques jours avant de vraiment avoir des nouvelles.
Il faut que je me contrôle pour ne pas envoyer de message à l'agence ce matin... en Ukraine, on est déjà rendu en fin de journée, alors c'est possible que notre dossier est été déposé... c'est dur l'attente!!
Si je n'ai pas de nouvelle, je vais écrire à l'agence demain. Je ne serais pas capable de tenir le coup la semaine au complet sans nouvelle.
J'essaie de ne pas trop me créer d'attente pour ne pas être déçu si mon dossier n'a pas été déposé. S'il n'est pas déposé, j'espère au moins avoir des nouvelles sur les procédures pour cette année en Ukraine.

Suzy, ça me touche tellement que tu as pensé à nous aujourd'hui. Aussitôt que j'ai des nouvelles, je vais venir les écrire. Merci de suivre notre histoire avec autant d'intérêt.

Bisous
Chantal