dimanche 21 mars 2010

La boucle est finalement bouclée

Cette semaine, je suis finalement allée fermer notre compte de banque pour l’adoption. Au début des démarches, nous avions pris un prêt spécial pour l’adoption à la Banque National. Mercredi, je suis allée faire le dernier paiement et en même temps fermer ce compte. Je l’ai fait avec un petit pincement au cœur mais surtout avec un grand soupir de soulagement. Finalement toute cette histoire d’adoption en Ukraine est terminée, il ne reste plus rien, plus de papier.

La seule chose qui restera à jamais, est ce petit Ange dans notre cœur.

4 commentaires:

Fabrice a dit...

Bonjour

Visiblement, votre projet touche à sa fin.. j'en suis ravi.
Nous sommes un couple Français et avons nous-même adopté un garçon de deux ans en Février 2008.

Amicalement

Carotte Rose a dit...

Vous avez certainement pris la bonne décision. Dis-toi, Chantal, que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Garde espoir.

xxx

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Chère Chantale...
Quoi dire de plus que courage...et surtout, je le sais maintenant, il n'arrive jamais rien sans rien dans la vie...Gardez espoir et un jour le soleil brillera à nouveau :)

Fifi qui suit votre histoire depuis le début!

Chantal a dit...

Merci Fifi d'être encore là :-)

Côté adoption, je ne crois plus au miracle... surtout avec ce qui m'arrive, l'adoption sera probablement impossible.

Merci tout de même pour votre support.

Bisous
-xxx-