mardi 20 février 2007

Le petit train avance tranquillement

Nos démarches d’adoption avancent tranquillement. Ce midi, je suis allée porter au ministère tous les formulaires remplis… correctement j’espère! Il y avait dans ces formulaires : la mise à jour de l’inscription pour une demande d’adoption (celle d’août n’était plus bonne), l’application pour la demande d’adoption (un long formulaire sur nos emplois passés et actuels, nos intérêts, notre maison, nos familles, ect.), notre rapport financier et d’autres papiers à signer. Kim du ministère m’a dit d’aller apporter tous ces papiers même si nous n’avions pas encore ceux rempli par nos médecins. Comme ça, elle pourra envoyé les formulaires à nos références tout de suite. Alors, nos références, vérifiez vos boîtes aux lettres la semaine prochaine peut-être que vous aurez quelque chose.
Aussi, je suis allée à l’Hôtel de Ville pour déposer la demande pour avoir nos certificats de bonne conduite. Ça devrait prendre 2 ou 3 semaines avant qu’on puisse les avoir.

Maintenant, il reste plus qu’à attendre les formulaires de nos médecins. Pour ma part, je l’ai apporté y’a plus d’une semaine à mon médecin. Je vais devoir le rappeler si je n’ai pas de ses nouvelles cette semaine. Marc a rendez-vous avec son médecin jeudi. J’espère que pour lui ça va aller plus vite.

Notre petit train avance tranquillement pas vite, mais chaque centimètre parcours nous rapproche de notre ange.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Suis contente! me semble que plus ça avance, plus j'ai l'impression que c'est du concret à la puissance 10 pour vous!
Surtout Chantal, prends bien soin de toi pour le grand moment!
Petit train va lentement mais je suis persuadée que chaque arrêt (les étapes dans l'adoption) vaut la peine d'être vécu pleinement pour raconter un jour "votre voyage" au petit ange...
Marc! Fais bien ça chez le toubib! C'est un ordre de Tatie!
Bisous xoxo