mercredi 14 février 2007

Joyeuse Saint-Valentin


Mon amour m’a fait un magnifique cadeau pour la Saint-Valentin, un bel album pour mettre des photos de notre ange. Regarder bien, il a fait graver « Notre Ange » sur le dessus.
Ce geste m’a beaucoup touché parce qu’il a trouvé cette idée tout seul. Je n’avais même pas vue cette album en magasin. Je trouve ça tellement beau qu’il est l’Ange dans son cœur autant qu’il est dans le mien.

Je n’ai pas écrit sur mon site depuis un petit bout de temps parce qu’il n’y a aucun changement encore… ça n’avance pas vite notre affaire. Nous attendons que nos médecins remplissent les papiers demander par le ministère. C’est du niaisage rare tout ça! J’ai vue mon médecin la semaine passée. Il n’a même pas pu me dire combien ça va me coûter. Il dit qu’il faut qu’il les remplisse avant pour voir combien de temps ça va lui prendre. Mais le pire, c’est qu’il ne sait pas quand il va les remplir et il dit qu’il faudra que je retourne le voir si jamais y’a des questions… j’étais juste là pourquoi il ne me posait pas les questions là!! En tout cas, je trouve ça assez niaiseux! Marc voit son médecin jeudi prochain. J’espère que ça ira plus vite pour lui…

C’est tout pour le moment, je n’ai pas d’autre nouvelle. Inquiétez vous pas, je vais venir tout vous raconter lorsque j’aurais du nouveau.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est difficile attendre...
On voudrait que ça aille plus vite mais je crois que la Vie fait en sorte d'éprouver notre patience pour nous permettre de mettre les choses en perspective et se préparer le coeur...
Une très belle St-Valentin à vous deux qui commencez votre voyage à deux (bientôt trois) dans la Vie, je vous souhaite tout le bonheur comme moi et mon Daniel durant les 24 ans passés...
Bisous xxx