mercredi 7 février 2007

Des nouvelles rassurantes

Je viens de recevoir un courriel d’Elena, la dame de l’agence. Son message était assez rassurant. Elle nous dit que l’adoption va très bien en Ukraine depuis les changements apporter au Adoption Department là bas. Elle dit que normalement le délais est de 6 mois entre l’arriver de notre dossier en Ukraine et notre voyage là bas. Elle nous informe aussi que 2 couples viennent juste d’envoyer leurs dossiers en Ukraine et que deux autres vont le faire la semaine prochaine. Elle va nous tenir à jour sur comment leur démarche se déroule. Elle nous offre de nous mettre en contacte avec ses couples si on veut. Je pense que c’est une très bonne idée, ses couples pourront nous parler de leur expérience.

Nous sommes présentement entrain de remplir tous les papiers que SFC nous a donné en début de semaine. Il faut attendre de voir nos médecins pour envoyer les papiers… je ne sais pas qu’on est qu’on va pouvoir avoir un rendez-vous. J’espère que ça ne prendra pas trop de temps.
Je profite de l’occasion pour remercier trois personnes spéciales, Cécile, Sonia et Doreen. Elles ont acceptée de nous servir de référence pour l’adoption. Un gros merci, on l’apprécie beaucoup.

Aucun commentaire: