mercredi 28 février 2007

On est prêt à partir!

Après 5 semaines d’attente, on a finalement reçu nos passeports, alors nous sommes prêt à partir n’importe où, n’importe quand. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a un voyage à nous offrir? Je suis toujours partante moi :-)

Marc est allé chercher son certificat de bonne conduite… toujours drôle qu’ils lui ont donné… ben non, ce n’est pas vrai, mon amour est quelqu’un de très sage, il est juste coquin un peu beaucoup. C’est pour ça que je l’aime.

Et oui, j’attends toujours les papiers de mon médecin. J’ai téléphoné encore aujourd’hui. J’ai juste à dire mon nom et la secrétaire sait qui je suis… alors ça commence à avancer. Non sérieusement, je suis assez en maudit, Monsieur n’a pas encore eu le temps de les regarder et n’aura peut-être pas le temps avant la semaine prochaine. Y’a besoin de finir par trouver le temps parce qu’il va se rappeler plus que juste mon nom!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Continue! Le lâche pas! La secrétaire va finir par péter les plombs et l'embrayer pour qu'il les signent ces papiers...
Y'a pas qu'au Québec que les docs sont pas vites!!!
Ainsi donc le beau Marc a une bonne conduite!!??!
Et il est sage???? :D
Je confirme que, seulement par ses écrits, y'est pas mal ratoureux, espiègle, lubrique et gentil tout plein!
Bisous les copains!
xoxo