jeudi 1 mars 2007

Enfin...

Finalement, mon médecin s’est enlevé les doigts de dedans le nez et à rempli mes papiers. J’étais tellement contente lorsque sa secrétaire m’a téléphoné pour me dire que le tout était prêt. Laissez moi vous dire que ça ne m’a pas pris longtemps à me rendre à son bureau pour signer les papiers… et biensûr le payer. Pas trop pire, ça m’a coûté 30$, je m’attendais à 60$…

Sur l’heure du dîner, je suis allée porté tout ça à Kim aux services sociaux. Je suis tellement contente, c’était le dernier papier qui nous manquait. Maintenant, reste juste à attendre que toutes nos références envoient leur formulaire et lettre pour qu’on puisse avoir notre évaluation psychosociale. Ça avance bien nos affaires.

Aussi, j’avais mon rendez-vous pour mes tests de sang cet après-midi. L’Ukraine demande à ce qu’on passe des tests de VIH.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hé! hé! hé! J'te l'dis! D'après moi la secrétaire se voyait recevoir ton appel à tous les jours...
Bravo!

Un pas de plus, rappelles-toi de ces moments pour un jour les raconter à ton petit ange...

Bisous et câlins!