mercredi 7 mars 2007

Les derniers up-dates

Premièrement, Marc est allé passer ses tests de sang lundi. Il a eu un téléphone aujourd'hui de son médecin pour lui dire qu'il avait bien reçu les résultats. Par contre, il a juste pu avoir un rendez-vous le 27 mars pour aller chercher les résultats. Ça ne me stress pas trop, on n'a pas besoin de les avoir tout de suite. Je vais probablement juste avoir mes résultats aussi vers ce temps là.

Doreen et Cécile ont aussi envoyé leur formulaire bien rempli à Kim (SFC). Doreen nous a donné une copie de son formulaire rempli, c'est trop cute ce qu'elle a écrit.
Un très très gros merci à nos trois références d'avoir bien voulu répondre ce formulaire, et surtout d'avoir fait le tout rapidement.

Normalement, Kim devrait recevoir le tout vers vendredi. Si je n'ai pas de ses nouvelles, je vais l'appeler juste pour faire certain qu'elle a bien reçu le tout.
Maintenant, on doit attendre son "ok" pour pouvoir contact les travailleurs sociaux pour notre évaluation psychosociale (homestudy). J'ai vraiment hâte que cette étape soit fait...
Après, il faudra avec l'agence préparer notre dossier pour l'envoyer en Ukraine et l'attente pourra commencer.

Je vais vous tenir à jour sur les développements.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

L'important, c'est que les tests de Marc démontrent que ce n'est finalement pas un extra-terrestre ni Jim Morrison de retour incognito parmi nous, quoique...
:D

Bisous!