dimanche 4 février 2007

Ses premiers toutous




Aujourd'hui, nous sommes allés magasiner à Moncton.

J'ai tellement hâte de pouvoir acheté plein de trucs pour notre petite ange, mais on veut attendre que notre dossier soit vraiment parti en Ukraine. Par contre, on avait dit qu'aussitôt notre inscription à l'agence, on allait plus acheter un toutou.

Je suis allée au Disney Store pour lui trouver le toutou parfait. Comme c'était plus avantageux d'en acheter deux, notre ange a eu deux toutous. N'importe qui qui me connaît un peu ne sera pas surpris d'apprendre que j'ai choisi un Winnie the Pooh et un Tigger. Ils sont cutes, non? :-)
Je ne suis pas encore très bonne à mettre des photos... je ne sais pas comment faire pour que la photo soit exactement où je veux.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour les futurs parents!
Je suis allée au Dollorama la semaine passée et je t'ai acheté des trucs de Winnie (pochettes) qui sont très belles, je n'ai pu résister et c'est à toi et au ti-lapin que j'ai pensé... J'arrive sur ce site et voilà que m'apparaît Winnie!!!
Coïncidence? Je ne sais trop mais dès que j'ai assez de trucs de Winnie, soit je nous planifie (moi et mon chum) un voyage vers les Maritimes, soit je te poste tout ça le moment venu!
Chers vous autres, je vous aimes bien!
xxx