jeudi 22 mars 2007

Un autre papier de plus

Hier, je suis allée chercher mon dernier papier chez le médecin pour l’Ukraine. C’était les résultats de mes tests de sang. Je suis heureuse de vous apprendre que je n’ai pas le VIH, la syphilis ou autres maladies de ce genre. Tous mes tests étaient beaux.

Le seule problème est que ça va sûrement être à recommencer… il faut refaire les tests de sang tous les six mois aussi longtemps que notre dossier ne sera pas enregistrer en Ukraine. C’est une nouvelle exigence du pays… quoi que ce soit possible que ça change. On va faire qu’il faut pour avoir notre ange. Au moins ça m’a juste coûté 20 $.

Marc a un rendez-vous mardi prochain pour aller chercher ses résultats. Une fois qu’on va avoir les siens aussi, je vais envoyer le tout à Elena.

À part de ça, rien de nouveau a déclaré.
Je veux dire un gros merci à celles qui ont été signé mon livre d’or. J’adore vous lire!

Aucun commentaire: