vendredi 20 avril 2007

1er cadeau


Aujourd’hui est une journée très spéciale, notre Ange a reçu son premier cadeau.
Le cadeau a été donné par Doreen, une de nos références. Elle nous a donné une magnifique petite couverture blanche. La couverture a été tricoté par une dame qui habite le même foyer de soin que sa mère. Un gros merci Doreen!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça va débouler vite, votre affaire, vu que l'évaluation psychosociale est faite. :)

Wow, ça prend forme tout ça hein! Avec son premier cadeau, ça devient de plus en plus réel.

J'ai tellement hâte que tu tiennes ton bébé dans tes bras, Chantal. (et Marc aussi, là! :P) Le feeling que tu auras, ouf! Juste à y penser, je suis émue. :)

J'vous l'ai tu dit que je vous admire?

Anonyme a dit...

Premier cadeau!
Ça se concrétise et pas "tapeuprès"!
Ainsi donc l'évaluation psychosociale est terminé?
Bravo! Une autre étape de fait!

Lentement mais sûrement...
Et avant de quitter, Bonne fête mon beau Marc!
Je me permet un bisou et un gros câlin pour toi!
Chantal aussi tiens!
Je vous aime bien tous les deux!