samedi 28 avril 2007

Un premier cadre pour sa chambre


Jeudi après le travail, je suis allée faire un tour chez Zellers. Je n’allais rien acheter en particulier, je faisais juste passer le temps. Je suis tombée en amour avec des cadres de Winnie the Pooh. Ils sont magnifiques, et en plus, ils sont le vert que je veux peindre la chambre de notre Ange. Au début, je me disais que ça n’avait pas de sens de les acheter tout de suite… mais en même temps, si je ne les achète pas, je risque de le regretter. Alors, j’ai craqué et j’en ai acheté un. Il est tellement beau, non? Je vais essayer de me sauver de l’argent pour aller acheter les deux autres. Il y en a un autre, il est carré et tu peux mettre quatre photos dedans. Aussi, il y en a un c’est comme une boite à bijou qu’on peut mettre une photo.

J’ai tellement hâte de pouvoir commencer à préparer la chambre de notre Ange.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu as très bien fait!
Faut pas que tu attendes pour ça, bien souvent, sitôt que tu es prête à l'acheter, pouf! Y'en a plus!
Une fois de plus tu concrétises le rêve par ce geste.
Chaque jour vous rapproche un peu plus de ce petit ange et chaque jour vous prépare à être de meilleurs parents...
J'ai la certitude que quelque part, présentement en Ukraine, un enfant est prédestiné à vivre un grand amour, sentir la tendresse de bras enveloppant et aimant, la chaleur d'un foyer où il aura tout l'amour qu'il voudra...
Soyez bénis avec tout cet amour qui vous entourent...

Bisous xxx