vendredi 25 mai 2007

Rapport de la travailleuse sociale

En fin d’après-midi, j’ai reçu par courriel le rapport finale de notre travailleuse sociale. Elle nous donne la permission de le lire avant qu’elle le présente au ministère. On a trouvé quelques petites erreurs dedans mais rien de catastrophique. Je vais l’appeler pour lui en faire part.

Le plus important, c’est un beau rapport de 15 pages avec comme conclusion qu’elle nous recommande comme futurs parents adoptifs d’un enfant de moins de 24 mois ou encore des jumeaux ou une fratrie où les deux en moins de 24 mois :-)

Je suis tellement contente. J’attends avec impatience que jeudi arrive pour confirmer que mon « test de grossesse » est bien positif :-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo futurs papa et maman!
C'est vraiment bien de vous lire!
Une très bonne nouvelle...
La patience et la rigueur est récompensé.
surtout profitez bien de tout ceci; ça paraît drôle à dire mais ce sera des souvenirs à vous rappeller...
tout ce temps à attendre et espérer...
Passez un bon weekend!
Profitez de tous ces moments de tête-à-tête; vous les rechercherez lorsque le petit lapin sera là!
(Quoique je présume que vous ne manquerez pas de nounous!!!)

Anonyme a dit...

C'est donc ben génial, ça! :) Encourageant pour la suite des procédures, c'est vraiment bien!

Je suis contente pour vous deux; ça use la patience mais ça en vaudra tellement la peine! :)

Des jumeaux ou une fratrie, que pensez-vous de ça? :) Ça te complète une famille dans le temps de le dire, n'est-ce pas? ;)

Félicitations et vivement jeudi :)

Chantal a dit...

Bonjour chère Tatie et Zunie,

Un gros merci à vous deux de toujours nous écrire des petits mots, ça me fait toujours chaud au coeur.

Je ne suis pas certaine pour une fratrie, quoiqu'en Ukraine ce n'est pas si courrant que ça, surtout deux enfants en bas de 24 mois. On n'y a pas vraiment pensé longuement, mais je me dis que ça ça arrive, on va le prendre avec plaisir. Des jumeaux, j'aimerais beaucoup ça. Mais là aussi, on ne va pas courir après. Si ça arrive, on va être content c'est tout.

Je viendrai vous avertir du résultat de mon "test de grossesse" aussitôt que j'ai la nouvelle.

Merci de croiser tout ce que vous pouvez pour moi :-)

Anonyme a dit...

Je croise tout ce que je peux (et ce qui veut bien se croiser)...

... et je vous demande d'en faire autant pour que justement, je n'ai qu'un seul bébé dans le bedon au lieu de deux. :P Des jumeaux, ça ne m'aurait pas dérangé à ma première grossesse mais là, tomber de 2 à 4 infints? OUF!!! :)

Encore là, si c'est ça, c'est comme tu dis si bien, on n'aura pas couru après mais on va être content. Juste bien débordés et découragés de devoir se promener en mini-van, lol! ;)

Tiens nous au courant, on va penser à vous deux jeudi, c'est promis. :)

Anonyme a dit...

Bonjour à vous deux

Je suis bien contente pour vous. J'attends moi aussi le résultat du test de grossesse.
Je vous envoie plein d'ondes positives our jeudi.
Bonne chance et à bientôt
Hibou23 - Hélène