mardi 12 juin 2007

Prochaines étapes

Je n’ai pas donné de nouvelle depuis quelque temps parce que je ne savais pas quelles étaient les prochaines étapes pour nous. Durant les derniers jours, j’ai été en contact avec Kim Murphy du ministère et Elena de notre agence, pour essayer de comprend exactement qu’est-ce qu’on devait faire. Finalement, j’ai reçu aujourd’hui des directives plus précises.

On doit fournir les documents manquant que l’Ukraine demande. Elena nous a envoyé une liste la semaine passée et on a déjà pas mal tout trouvé. Il nous fallait une lettre de nos employeurs, une lettre de la Caisse disant que nous sommes propriétaire de notre maison et une copie de nos tests de sang. Aussi, il faut que nous remplissions et signons différents documents qu’elle va nous envoyer par la poste. J’espère que ça va arriver aujourd’hui.

Ensuite, il faut qu’on apporte tous les documents à Kim au ministère pour qu’elle les vérifie et les donne à un certain Bill Innes. Ce monsieur est encharge de l’adoption international au Nouveau-Brunswick. Je ne lui ai jamais parlé alors je ne sais pas exactement qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire. En tout cas, ce monsieur doit avoir tout en main pour pouvoir nos écrire la fameuse « Lettre of Approval ». Il est aussi responsable d’envoyer notre dossier à l’agence une fois qu’il sera tout en ordre.

Il faut qu’on réussisse à tout avoir avant le 21 juin parce que Kim sera absente du bureau du 21 juin jusqu’au 7 septembre. Si nous n’avons pas les documents prêts avant son départ, ça veut dire qu’il faudra attendre en septembre pour envoyer notre dossier. J’espère qu’on va réussir à tout trouver avant la semaine prochaine.

Envoyez nous des ondes positives pour que tout aille bien, j’en ai besoin!!

Aucun commentaire: