lundi 4 juin 2007

Un énorme merci à Jocelle


Lorsque je suis arrêtée à la poste en revenant de travailler, j'ai découvert toute une belle surprise.


Jocelle, une amie de la Gaspésie qui est aussi en processus d'adoption en Ukraine, m'a envoyé un magnifique cadeau. J'étais très agréablement surprise en ouvrant le paquet de trouver un guide touristique sur l'Ukraine et un cd pour apprendre l'ukrainien.


Je n'ai aucun talent pour les langues, j'ai encore de la difficulté juste à maitriser le français et l'anglais. Par contre, je suis très curieuse d'essayer d'apprendre l'ukrainien. J'aimerais au moins pouvoir réussir à dire à mon ange que je l'aime dans sa langue.


Je vais lire le guide et essayer le cd, par la suite, je vais vous donner mes commentaires.


Merci de tout mon coeur Jocelle. Tu as vraiment fait ma journée. Tu es une personne très généreuse. J'te souhaite un ange d'Ukraine à toi aussi.

Aucun commentaire: