vendredi 1 juin 2007

Mes achats

Avant de vous parlez de mes achats des derniers jours, je veux prendre le temps de remercier tout le monde pour vos bons vœux. Je suis toujours très surprise de voir les gens qui lisent mon blog. Il y a des gens que jamais je ne penserais que mon histoire pourrait les intéresser… Je sais aussi qu’il y a d’autres gens qui lisent mon blog mais qui sont trop timide pour laisser des messages. Ne soyez pas timides, j’adore lire les messages, ça m’encourage à continuer.

Comme j’étais à Moncton, j’en ai profité pour aller faire un tour au Disney Store. C’était mon jour de chance, tout dans le magasin était en spécial. Mon intention était d’aller acheter Pigglet et Eeyore pour ajouter avec Winnie et Tigger que j’avais déjà acheté pour notre ange. Mais j’ai fait des belles trouvailles. J’ai aussi acheté de la vaisselle de Winnie. Je l’avais vue il y a longtemps et je la voulais. Dans le fond, mon ange est juste une bonne excuse pour l’acheter… c’est moi qui va m’en servir avant qu’il arrive.

De retour à l’hôtel, je montrais mes achats à des enseignantes. L’une d’elle m’a dit qu’il me manquait plus que Lumpy, l’Heffalump. Alors le lendemain, je suis allée chercher un petit Lumpy. J’ai été chanceuse, il m’a seulement coûté 1,50$!
Je suis super contente de mes achats. Je sais, il ne faut pas trop que je lui achète de truc à mon petit ange, il ne sera plus capable d’entrer dans sa chambre, mais c’est tellement le fun!

Aucun commentaire: