jeudi 31 mai 2007

Whooohooo on a été accepté!!

Je suis toujours à Moncton pour la conférence de nos enseignants francophones.

Mais je voulais partager avec vous la bonne nouvelle. Notre dossier a été accepté par le ministère des Services Familiaux et Communautaires. J'ai encore de la difficulté à le croire... je suis tellement excitée!!! :-)

J'ai appris la nouvelle ce matin vers 10 h lorsque j'ai téléphoné Marc pour la deuxième fois. Je l'avais téléphoné vers 9 h 45 mais il n'avait pas encore eu de nouvelle. Je commencais à paniquer un peu. Vers 10 h, il a pu m'annoncer la merveilleuse nouvelle.

J'ai hâte d'arriver chez nous pour qu'on puisse célébrer ce beau moment ensemble.
Ici, les coordonnatrices et les enseignants sont super. Je suis super contente de finalement les avoir rencontrer. Ils sont tous contents pour nous et partage ma joie.

Lorsque je vais être chez moi, il va falloir que je vous montre mes achats d'hier. Je suis allée au Disney Store et il y avait plein de trucs en spécial. Je vais tout vous raconter ça.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis super-heureuse!
Je n'ai jamais douté mais avoir enfin la bonne réponse c'est merveilleux!
Vous allez être papa et maman!
Je suis tellement contente pour vous deux!
J'apprendrai la bonne nouvelle à mon chum dès son retour du boulot.
Nous lèverons notre verre à votre santé et à votre petit ange que vous attendez...
Soyez heureux!

Gros câlins là!
xxx

Anonyme a dit...

J'ai téléphoné à Dom pour lui annoncer la nouvelle, j'ai dit : "Marc et Chantal vont avoir leur bébé!!!" Il a dû y penser quelques secondes pour faire le lien (Marc = Poet)! ;)

Il se joint à moi encore une fois pour vous féliciter pour cette très belle nouvelle!

Vous allez avoir un bébé! YAY :)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!

:D

Anonyme a dit...

Je vous félicite tous les deux. Vous le méritez amplement.
D'ici quelques mois vous aurez un beau petit bébé avec vous.
Il recevra tellement d'amour ce petit être.
Je suis bien contente pour vous.
Bonne chance.
Hibou - Hélène

Anonyme a dit...

Je tenais à vous féliciter. Malgré le silence je suis votre histoire et je tiens à vous dire que je partage votre bonheur.

Anonyme a dit...

Yahou!!! Une très importante étape qui vient de se régler!!! :))) Bravo à vous deux et à très bientôt! :)

Chantal qui vous cherche quelque chose d'original à l'effigie de Winnie ;)

Anonyme a dit...

Felicitations a vous deux! La petite famille s'aggrandit petit a petit!

Steven & Joanne