lundi 30 juillet 2007

Rencontre de parents en attente ou ayant adopté

Fifimatapédia, une fille du forum QuébecAdoption et son mari ont eu la merveilleuse idée d’organiser une rencontre pour les parents en attente ou ayant adopté. Ils sont propriétaire d’un gîte à Saint-Iréne (pas loin d'Amqui), alors ils ont décidé de s’en servir pour nous accueillir. Pour plus d’information, allez visiter le blog de Fifi au http://vietnammatapedia.blogspot.com/.

Je trouve ça très généreux de leur part de nous inviter chez eux et de nous faire un prix d’ami.
J’ai réservé notre place ce matin. J’ai tellement hâte au 8 septembre.

Nous avons déjà eu la chance de rencontrer Fifi et Hamlet lors de la conférence de Johanne Lemieux à Rivière-du-Loup en mai dernier. C’est un couple vraiment charmant et sympathique. J’ai hâte de voir leur gîte et rencontrer leur trois enfants.
J’espère que plusieurs autres parents vont se joindre à nous pour cette rencontre.

-------------------------------------------------
J’ai continué de parler de notre projet de courtepointe, aujourd’hui, j’ai passé le mot à nos collègues de travail. Plusieurs m’ont dit qu’ils voulaient participer à ce beau projet. Maintenant, j’attends avec impatience que les petits carrés commencent à arriver.

Aucun commentaire: