dimanche 29 juillet 2007

Carré #1 - Clarence et Rina

Aujourd’hui, nous avons reçu notre premier carré pour la courtepointe de notre Ange. Ce carré vient de Rina et Clarence Landry. J’ai connu ce gentil couple grâce au cours de danse folklorique. Clarence est celui qui a eu la patience de m’apprendre à danser. Il m’a fait découvrir le merveilleux monde de la danse. Je viens de le mettre au défi d’apprendre une danse ukrainienne pour la faire découvrir à notre Ange :-)

Clarence m’avait envoyé un courriel ce matin pour me faire par de l’idée qu’il avait eu pour notre courtepointe. Il m’a dit avoir chercher pour un morceau de tissu mais qu’il lui est venu une meilleure idée. Il a décidé de créer lui-même un morceau de tissus pour notre Ange. J’adore l’idée! Il a pris une image de sur une boîte à bibelot, l’a scanné pour en faire une image et a transféré le tout sur un morceau de tissu. Le résultat est vraiment impressionnant. Je suis vraiment touchée qu’il est fait tout ce travail pour notre projet.
En plus, il est venu me porter le tout chez moi. Un immense merci à Clarence et Rina pour ce premier morceau de tissu.

Aucun commentaire: