jeudi 5 juillet 2007

Un autre pas de plus

J’ai finalement eu des nouvelles de notre dossier. La semaine passée, j’avais envoyé un courriel à Bill Innes mais il n’était pas au bureau. Ce matin, j’ai téléphoné et je lui ai laissé un message. Il vient de finalement retourner mon appel.

Les nouvelles sont bonnes. Il a vérifié tous les documents qu’on avait inclus dans notre dossier pour faire certain que tout était correct. Comme tout était correct, il a écrit notre Letter of Approval, ce qui complète notre dossier. Il me dit qu’une copie de cette lettre nous a été envoyée à la maison. On a besoin de cette lettre pour que la Banque National nous accorde un prêt spécial d’adoption.

Alors, notre dossier est parti cet après-midi en direction de notre agence. Je suis tellement contente!!

Maintenant, il reste à attendre que l’agence reçoive nos précieux documents pour connaître la suite.

Je vais vous tenir au courrant…

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hourra! Bravo! Hauts les coeurs! Enfin!
Bonne nouvelle; "tout vient à point à qui sait attendre"!
C'est long mais dis-toi que tu as pris tout de même ce temps pour bien fignoler ton dossier avec précision, rigueur (je te l'ai déjà dit mais on ne le dit jamais assez), et minutie...
Et c'est très bien "d'annoncer tes couleurs" (au sujet du t-shirt), ça permettra aux gens de poser des questions, de voir qu'il existe des parents qui s'ouvrent sur le monde pour le rendre meilleur...
Allez! Une autre étape de fait, on se prépare pour la prochaine. En attendant savourez votre victoire sur les échéances. Vous avez remis votre dossier dans les temps!!!

Quels parents vous faites!
De vrais battants!
Tiens! Je vous fais la "vague"!
:D

Bisous xxx

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Félicitation...

La conception achève...
plus que petits trucs et vous allez pouvoir entammer officiellement votre grossesse internationale

Bizou