mercredi 4 juillet 2007

Expecting from Ukraine



Hier soir, je suis allée me faire faire un chandail spécialement pour moi.

L’idée n’est pas de moi, elle vient de Lisa, une fille de Moncton qui adopte deux petites filles de l’Éthiopie. (http://helpingethiopianchildren.blogspot.com/ ). J'ai trouvé son idée tellement bonne que j’ai voulu en avoir un moi aussi mais de l’Ukraine.

Je ne savais pas que j’avais des petits talents de graphique. J’ai été la première agréablement surprise du résultat. J’ai fait le graphique dans Word, ensuite j’ai réussi à créer une image avec ficher. À partir de l’image, ils ont pu me mettre le tout sur un chandail. Je suis vraiment contente du résultat.

Sur Internet, on trouve plusieurs articles sur l’adoption en Chine mais pas beaucoup sur l’Ukraine. J’en ai trouvé sur un site web américain, mais je n’étais pas certaine des coûts que ça aurait entraîné pour commander quelque chose. Je ne suis pas une experte en commande par Internet, j’avais peur de me faire prendre. Si ça vous intéresse d'aller jeter un coup d'oeil, le site est le http://www.mandysmoon.com/Qstore/Qstore.cgi. Laissez moi savoir si jamais vous commandez de ce site. J'aimerais savoir si le résultat est bon.

Aucun commentaire: