jeudi 2 août 2007

Carré #2 - Lise et Yves

Il y avait une belle surprise qui nous attendait lorsque nous sommes arrêtés à la poste en revenant du travail, notre 2e carré pour la courtepointe.

Ce 2e carré nous vient de Lise et Yves de Sainte-Agathe-des-Monts au Québec. Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer Lise et Yves mais ils occupent tout de même une grand place dans mon coeur. Ce sont des amis de mes parents, nous les nommons affecteusement "les amis de la Floride" parce que mes parents les ont rencontré en Floride.

J'échange des courriels une fois de temps en temps avec Lise et j'espère avoir la chance de les rencontrer bientôt.
Un gros merci pour ce magnifique bout de tissu.

1 commentaire:

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Ça avance...ça avance...

Le notre est parti cet après-midi. Vous devriez donc avoir le tout d'ici la fin de la semaine prochaine.

Fifimatapédia et Hamlet