samedi 23 février 2008

Carré #30 – Marie-France et Francis

Une surprise nous attendait dans notre boîte aux lettres, un carré de tissu. J’étais très contente, me semble que ça faisait longtemps qu’on n’en avait pas reçu. Il nous vient de Marie-France et Francis. Ils sont en attente de leur petit ange de la Chine (LID 26 mars 2007). Ils habitent le Québec. Je n’ai jamais eu la chance de les rencontrer mais j’ai appris à connaître Marie-France parce qu’elle était ma swapeuse, j’ai du essayé de lui trouver un cadeau représentant le printemps qui répondait à ses goûts. Si vous voulez suivre leur histoire d’adoption, visitez les http://www.arsenaultroy.blogspot.com/.

1 commentaire:

MF a dit...

Bonjour Chantal,

ALLO, comment vas-tu ?

Finalement j'ai pris le temps ce matin de visiter ton blog et j'ai commencé à lire votre histoire (quelle procédurite....) Je vous souhaite de tout coeur que les choses avancent à grand pas...

Contente de voir que tu as reçu mon enveloppe avec les tissus, c'est super ta récolte de coupons avance super bien !

Mon copine Geneviève également a débuté le projet de courtepointe, tu peux visiter son site et échanger avec elle (voici son site : www.anaispanda.blogspot.com

Tu sais que je suis allé dans ton coin en mars dernier (passer rapidement sur l'autoroute !). Les enfants de Francis demeurent à Halifax, alors nous sommes allé les chercher pour la relâche. J'ai pris ton adresse en note, peut-être qu'une prochaine fois on pourrait faire une petite halte et vous saluer. Envoie-moi ton # de téléphone à mon adresse courriel : arsenaultmf@hotmail.com

Je te souhaite une très belle fin de semaine. je vais revenir te visiter.

Ps : J'ai le lien de ton site sur mon blog, es-tu d'accord?

Marie-France
St-Étienne