samedi 2 février 2008
Dame Nature brouille les cartes
Je devais aller à Moncton ce matin pour rencontrer le Dr. Nahachewsky, celui qui a prêt sa collection pour l’exposition ukrainienne au Musée de Moncton et les membres du club ukrainien. Dame Nature a décidé que je ne pouvais pas me rendre à Moncton. Il a fait une tempête de verglas toute la nuit, alors ce matin, ce n’était vraiment pas beau. Je suis très déçu de ne pas avoir pu être au rendez-vous. Au moins, l’exposition est présenté jusqu’au 6 avril. Je vais peut-être essayer d’y aller samedi prochain parce que les membres du club ukrainien vont être là pour répondre aux questions des visiteurs. J’aimerais beaucoup rentrer les membres du club, je n’ai pas encore eu la chance de les rencontrer.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je suis désolé pour toi. Tu avais tellement hâte d'aller voir cette expositions.
J'espère que tu vas être bonne pour y aller la semaine prochaine.
Nous ici nous avons eu de la neige, de la neige et encore de la neige. Je devais aller magasiner pour mon cadeau swap mais j'ai laissé tomber. Je vais me reprendre cette semaine.
Je te souhaite une bonne semaine
Sue
Je suis tout de même aller magasiner à Moncton, mais dimanche. J'ai trouvé quelques petites choses pour le swap, mais pas ce que je cherchais vraiment. Je vais essayer de finaliser le tout pour que ça parte cette semaine. Je me sens mal asteur que moi j'ai reçu mes cadeaux et que le mien n'est pas encore envoyer...
Bonne semaine à toi aussi
Chantal
Aujourd'hui c'est le 4 février et j'espère pour vous deux que votre dossier va être déposé.
Je me croise les doigts pour vous.
Bonne chance
Héllène
xx
Merci Hélène d'avoir penser à nous en ce 4 février.
Nous n'avons pas encore eu de nouvelle. Je commence à être de plus en plus nerveuse.
Aussitôt que j'ai des nouvelles, je viens ici les annoncer.
Chantal
-xxx-
Publier un commentaire