mercredi 6 février 2008

Swap « Printemps au jardin » - Envoyé

Finalement, j’ai terminé de préparer le paquet cadeau pour ma swapeuse et il est parti ce midi. J’ai vraiment eu du plaisir à essayer de trouver des petits trucs qui entraient dans les goûts de celle-ci et du thème choisi. J’espère qu’elle va avoir au temps de plaisir à découvrir le tout et qu’elle sera contente de son paquet.

Une fois que ma swapeuse aura reçu son cadeau, je vais vous montrer une photo de ce que je lui ai envoyé. Pour le moment, il faut que ça reste une surprise. Je dois aussi taire son nom. On sait jamais, elle pourrait venir faire un tour sur mon blog.

P.S. Non, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de l'agence...

3 commentaires:

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

ouais ben tu nous laisses en suspense ma belle Chantal....
Grrrr....

Fifimat ;)

Suzy a dit...

Tu es plus vite que moi pour le cadeau, je n'ai toujours pas acheté le mien. Je suis à la dernière minute. Est-ce que c'est moi que tu as pigé....

Je n'osai pas te poser la question pour l'agence, c'est tellement tannant de se faire poser cette question. Quand tu auras des nouvelles fait le nous savoir. Nous attendrons jusque là et nous t'envoyons des ondes positives entre temps.
Bye
Sue

Chantal a dit...

Fifi, le suspense est une grosse partie de l'adoption malheureusement... surtout que la majorité du temps, les nouvelles qu'on attent n'arrivent jamais comme prévue...

Suzy, pigé toi?? On sait jamais... j'aurais adoré t'avoir pigé.

Je trouve ça pas mal tannant me faire toujours demander si j'ai des nouvelles, surtout par les personnes que je vois genre une fois par semaine et qui me le demande toujours. Par contre, j'aime bien que mes "vrais" amis me demandent des nouvelles de temps à autre... je suis un peu bizarre, je veux et veux pas en même temps que les gens m'en parlent.

Tout de suite, j'ai juste vraiment pas envi d'en parler. Lorsque j'aurais envi de partager, je viendrais écrire tout sur mon blog.

Merci les filles de toujours suivrent mon histoire, ça me fait chaud au coeur.