samedi 7 juin 2008

Swap – Reçu mon colis

Je suis tellement contente, hier, j’ai reçu mon colis pour le swap « Petits fruits et sucreries d’été ». Il a fait une longue route avant d’arriver à moi, il a traversé l’océan, il arrive de la France, de chez Gaïlle.

Le colis est rempli de belles surprises. Premièrement, deux livres pour enfant qui fait vraiment mon bonheur. Elle m’a envoyé le livre « Les deux mamans de Petirou », un livre sur l’adoption que je voulais depuis un certain temps mais que je n’avais pas encore trouvé. J’adore vraiment les livres de cette collection, c’est la même collection que mon livre préféré « Mon petit lapin ». Le deuxième livre est un livre de la collection « Petit ange parfait », « Jules ne fait pas attention ». C’est la première fois que je vois cette magnifique collection et j’adore! Tellement parfait pour notre petit Ange, je vais essayer de trouver les autres de la collection.

Dans le colis, il y avait aussi des petits clips en forme de papillons verts. Gaïlle doit avoir des pouvoir spéciaux ou quelque chose parce que je ne pense pas l’avoir dit nul part, mais la chambre de notre petit Ange va être décorer en Winnie the Pooh (biensûr, ce n’est pas une surprise pour personne!) et des papillons.

Du côté sucrerie, elle m’a envoyé des petits bonbons en forme de fleur à la violette. Pour une petite surprise, elle m’a envoyé dans une belle boîte, « une fleur pour maman ». Dedans la boîte, il y a un petit pot de terre et des graines pour faire pousser une fleur. Je n’ai vraiment pas le pouce vert et je ne connais rien aux fleurs. Je me suis dit que j’allais essayer pour vrai de faire pousser ce truc, par contre, j’étais triste qu’il n’y est pas d’instruction dans la boîte. Je montrais tout ça à Roxanne hier et elle a juste ri de moi parce que je voulais des instruction. Elle m’a expliqué que faire pousser des fleurs n’étaient pas si compliquer que ça, il fallait juste mettre les graines dans le pot et de l’eau. Alors je vais essayer ça…

Un gros gros merci à Gaïlle pour toutes ces belles surprises.

5 commentaires:

Danielle a dit...

J'ai très hâte de recevoir le mien! le tien est très joli!

Passe un beau week-end
Danielle
xoxoxo

Sonia a dit...

wow tu as ete gater, moi aussi j'ai super hate de recevoir le mien :)

la collection petit ange, je pense que je l'ai vue au Super Store :)

Sonia

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Ca fait du bien de se faire gâter.

Je me demande maintenant qui m'a pigé. Beaucoup de colis sont envoyés et reçus.

Le mien serait-il pris au pays des abeilles.

J'ai déjà égaré un colis et il s'est ramassé près du Pôle Nord ! qui sait ... il y a de quoi rigoler.

Mais les dés ne sont pas lancés! Officiellement l'été n'est pas arrivé !! Les abeilles sont`encore à l'oeuvre.

Passe un super bel été et attention ne te fait pas piquer !!! Je t'envoie qu'un petit peu de miel en pensée pour agrémenter une journée !!!

bzzz Guylaine xoxoxo

Anonyme a dit...

Je suis ravie de lire que le colis est bien arrivé et plutôt rapidement.
Je suis heureuse que tout soit à ton goût.
Et petit ange d'Ukraine, aura de jolis papillons dans sa chambre.

Gaelle

Suzy a dit...

Ben voyons ma belle, c'est vrai que faire pousser des fleurs c'est pas compliqué... ha!ha!

Non, mais tu as été gatée. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venus de visiter, j'espère que ton amie va mieux et que toi tu peux prendre un peu de repos de l'hopital.

Bisous

Suzy