jeudi 2 octobre 2008

Plus rien…

Tout est vraiment fini, plus rien à attendre. Même juste l’écrire fait mal… Pendant plus de 2 ans, un petit Ange a fait parti de nos vies et l’oublier ne sera jamais possible. Cet Ange nous a fait découvrir un merveilleux pays, l’Ukraine. J’espère toujours un jour pouvoir aller rendre visite à son pays.

Pour le moment, tout ça me fait encore très mal. Je n’arrive pas vraiment à accepter. Je sais par contre, qu’on a pris la meilleure décision et je ne le regrette pas.

Je vais prendre une pause de blog et de forum d’adoption pour le moment, tout ça est trop difficile.

Je veux tout de même remercier tous ceux (et celles biensûr vous êtes en plus grand nombre) qui nous ont encouragé et supporté dans cette aventure. Vous nous avez vraiment aidés.

Notre histoire est terminée avec l’Ukraine par contre, je vais laisser ce blog ouvert. On ne sait jamais, peut-être qu’il peut aider d’autres qui ont le même rêve que nous.

Pour ce qui est de notre nouveau chapitre, je ne sais plus trop où j’en suis. Je vais prendre du temps pour moi et penser à tout ça. Notre nouveau chapitre va se vivre dans le privé au www.tresordunb.blogspot.com lorsque j’aurais le goût de raconter notre histoire.

Merci à vous, mes chers amis et lecteurs.

4 commentaires:

Hélène a dit...

allo Chantal

surtout prenez bien soin l'un de l'autre et prend ton temps

Hésite pas à me donner de tes nouvelles si le coeur ten dit..
bisoux
Helene et Cherlie-anne

Danielle a dit...

Chère Chantal,

Vous n'avez toujours pas trouvé d'endroit pour la formation( afin de recevoir un enfant du N-B), en français? Comme dit Hélène, prenez bien soin de vous deux et la bonne décision va sûrement se présenter...

Courage
Danielle
xoxox

peggy a dit...

Je vous envoie un wagon de bisous de réconfort...
J'attendrai avec impatience de vos nouvelles
bises
peggy

Lolo ©ByLolo a dit...

Chantal,
merci de ton message sur mon blog...
je viens de parcourir le tien et je ne sais quoi te dire... Je suis émue aux larmes... J'espère que vous allez bien et vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!!!
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/