mercredi 15 juillet 2009

Mon petit Chou


Avec tout ça, il ne faut surtout pas oublié de mentionner mon petit Chou, mon cher amour avec qui je suis mariée depuis 4 ans aujourd’hui. Lui aussi, il vit à sa manière la perte de notre petit Ange. Il en parle moins et ça ne paraît pas trop de l’extérieur… mais son intérieur est pareil au mien, il a mal et est très blessé.

Depuis le début de toute cette histoire, il est à mes côtés pour supporter, m’épauler et m’encourager. Il est la seule personne qui comprend vraiment ce que je vis parce qu’il vit exactement la même chose.

En ce jour de notre anniversaire de mariage, je veux prendre le temps de lui dire merci d’être toujours à mes côtés même si le temps a été plus orageux qu’ensoleillé. J’apprécie chaque moment passé en ta compagnie et j’t’aime plus que tout.

4 commentaires:

Natalie and Chris a dit...

Bonjour Chantal,
Merci pour votre message sure notre Blog, une fois que j'ai le temps je fais lire votre blog aussi, j'ai de la pain pour vous et j'espere un jour comprend pourquoi ceci nous a arrive.

Je m'excuse si j'ai des faute mon francais ecrit n'es pas trop bon.
Natalie

Suzy a dit...

Je comprend les larmes maintenant. C'est vrai que les hommes vivent cela différemment.

Bonne anniversaire encore une fois et vive les les milliers d'autres années.

Suzy

Monise, Marie, Philippe a dit...

Heureux anniversaire de mariage à tous les deux.


Marie

Carotte Rose a dit...

Quelle belle photo, Chantal! Heureux anniversaire de mariage!

xxx