samedi 12 septembre 2009

Angel in My Heart

Et oui, notre petit Ange est toujours dans nos cœurs. La semaine passée, nous sommes allés passer quelques jours à Québec pour nos vacances. Nous avons vraiment passé des beaux moments. Juste pour vous donner une idée, au programme, il y a eu : pièce de théâtre, croisière, Moulin à image, le Cirque du Soleil, magasinage et promenade dans le Vieux Québec.

Durant notre promenade dans le Vieux Québec, il fallait biensûr que j’entre dans tous les petites boutiques. Dans une boutique où j’ai acheté un petit cadeau pour une amie, près de la caisse, on a fait une belle petite trouvaille, un petit ange dans une petite boîte en cœur. Voici ce que la note disait :
Angel in My Heart
This small heart box
hide a tiny angel inside
who will watch over your heart
and always be your guide.
The angel carries love
upon her heavenly wings
for a happiness that comes
with the joy that true loves.


3 commentaires:

Danielle a dit...

Un p'tit ange d'Ukraine, ça ne s'oublie pas facilement!Je suis très heureuse que marc et toi avez eu un beau voyage à Québec! Ça fait du bien au moral des petites escapades en amoureux!

Danielle
xox

Carotte Rose a dit...

C'est une belle nouvelle que je lis là, Chantal. Tout ce que tu as vu et fait me démontre que tu vas mieux et je suis très très contente pour toi.

xxx

Sonia a dit...

aaaaawwwww c'est donc ben beau cette petite boite la !!!!

en passant j'ai super hate de te voir !!!