dimanche 18 mars 2007

Modification à mon blog et merci Cécile

Ce week-end, je me suis amusée à modifier un peu mon blog. J’ai ajouté quelques petites choses. Premièrement, j’y ai ajouté un livre d’or (Guestbook). J’espère qu’avec un livre d’or tous ceux qui vont venir visiter mon site vont me le dire. Est-ce que je fais ce site seulement pour Tatie Léo et Zunie ou bien il y a d’autre monde qui me lit? SVP, faites un petit effort et laisser moi un petit coucou.

J’y ai aussi mis un horloge pour que vous puissiez savoir l’heure en Ukraine. Cette semaine, j’ai fait beaucoup de recherche sur l’Ukraine pour essayer de mieux comprendre leur culture. J’ai trouvé plein d’informations intéressantes. Plus je lis sur l’Ukraine, plus je m’attache à ce pays. Voici un site que j’ai beaucoup aimé : http://kosakzaporogue.free.fr/index.htm
J’en ai d’autres, mais ils sont dans mes favoris au bureau. La semaine prochaine, je vous en mettrai d’autres.

Finalement, j’ai ajouté des liens vers d’autres blogs de gens qui ont adopté en Ukraine avec la même agence que nous et des liens de gens du Nouveau-Brunswick qui sont eu aussi en processus d’adoption. Comme ça, j’ai l’impression d’être moins seule lorsque je lis les histoires des autres, ça m’encourage.

Je veux aussi profiter de l’occasion pour dire merci à Cécile de m’avoir aider à remplir mon formulaire aujourd’hui, je l’apprécie beaucoup. La travailleuse sociale nous a donné chacun un questionnaire à remplir, sauf qu’elle ne voulait pas qu’on le fasse ensemble. Mon anglais n’est pas trop fameux, alors Cécile a gentiment accepté de traduire mes réponses. Merci!

Demain, on a notre deuxième rencontre avec Dorothy. J’espère que tout va bien aller. Je viendrai vous raconter.

Aucun commentaire: