mardi 8 mai 2007

Cot, cot, cot

Aucun lien avec l'adoption, mais comme c'est mon blog, j'ai décidé que je pouvais mettre ce qui me plaisait dessus.
Alors pour faire plaisir à Tatie Léo et Zunie (Chantal), voici mes Crocs... ou devrais-je dire mes faux Crocs? Ce ne sont pas des vrais de vrai, c'est une copie que j'ai payé 6,99$ dans un dépaneur l'été passé. Par contre, ce week-end, j'ai bien l'intention de m'en acheter une paire de vrai.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben moi aussi c'est de faux-Crocs à 6,96$ au Tigre Géant par che-nous!
C'est vraiment très beau avec les épinglettes, je vais voir pour en mettre moi aussi!
Allez Marc, tu serais si bien avec ça...
Fais-pas ton chicken! Maintenant, toute la communauté d'Adoption-Québec est au courant...
Je suis désolée et Zoonie aussi j'en suis sûre!
(euh! non suis pas vraiment désolée!!!)
:D

Bisous à vous deux que j'aime bien.

Anonyme a dit...

Bah non, je ne suis pas désolée, je suis sûre qu'il en a mais son orgueil de mâle l'empêche de l'avouer. :P

Chicken! :)

Devinez ce que la madame enceinte va mettre cet été pour être confortable? OUI OUI ;)

PIs j'vais me trouver des guédis pour les décorer, kintoué. :)