lundi 7 mai 2007

Merci Sylvie


Quelle belle surprise lorsque je suis allée à la poste. J’ai reçu le fameux livre du Dr. Chicoine; L’enfant adopté dans le monde (en quinze chapitres et demi). Ce livre est la bible des gens qui veulent adopté à l’international. Je l’ai déjà lu, mais il vaut vraiment la peine d’être relu plusieurs fois.

C’est Sylvie, une gentille fille du Forum Québec Adoption, qui me l’a donné. Elle l’avait acheté et maintenant elle n’en a plus besoin. Sylvie a adopté une belle petite fille au Québec. L’adoption vient tout juste d’être compléter. Bravo à Sylvie et sa famille… parce que Sylvie a aussi 3 grands enfants! Elle est vraiment une femme extraordinaire cette Sylvie… en plus d’être super généreuse. Un gros merci!! :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme c'est bien d'avoir des associations de parents pour discuter, échanger...
Je suis heureuse de voir que des liens se forment un peu partout. Votre cercle de connaissances se ramifient à travers le Québec et les Maritimes. C'est merveilleux.
Donnes-nous souvent des nouvelles!
Imaginez-bien que dans quelques mois les autres diront de vous, que Marc et Chantal ont complété leur adoption avec un beau petit ange de l'Ukraine.
Je regarde votre photo et vous serez des parents merveilleux. Je vois énormément d'amour entre vous deux...
Soyez bénis en toute chose!

Bisous et câlins de Tatie qui vous aime beaucoup!

PS) Ici, je me dois d'envoyer un inside joke à Marc, ce dernier t'expliquera.... Pour les autres vous m'excuserez, ça ne se reproduira plus...
Cot cot cot cot cot!

Anonyme a dit...

Eh bien je me joins à Tatie :

Cot cot cot cot cot!

:)

Chantal, croc-euse.
(il t'expliquera :P)

Chantal a dit...

Ne vous inquiétez pas les filles, je suis au courrant de l'histoire. Je ne participe pas à votre forum mais je le lis :-)

Et je suis dans votre clan, j'aime ça moi des crocs. J'ai même un Winnie pour mettre dans un trou :-)

Anonyme a dit...

Hahahaha!

T'as pris ça où les Winnie?

J'achète des Crocs à mes enfants pour cet été et ça serait sûrement cute sur ceux de ma fille! ;)

COT COT COT, Marc. :P

Chantal a dit...

J'ai pris ça dans un petit présentoir à la Place Champlain de Dieppe... je ne me souviens plus du nom.
Lorsque je vais retourner à Moncton, je vais regarder plus attentivement.
Il y avait seulement Winnie, pas ses amis. Je vais essayer de me trouver un Porcinet et Tigrou...

Anonyme a dit...

C'est tellement pratique et léger comme sandale!!
Evidemment c'est du marketing mais j'aime bien le fait de mettre des petites breloques pour rendre les Crocs plus jolis.

Si pratique Marc!

ReCot cot cot cot Marc!
:D