dimanche 6 mai 2007

Des livres... et des merci


Hier, j’ai reçu deux livres que Cécile avait commandé pour moi (merci!).

Le premier est un livre sur l’Ukraine, le guide Lonely Planet, l’un des seuls guide sur l’Ukraine. Je l’ai feuilleté hier et lu quelques pages, vraiment très intéressant. Je pense qu’il va nous être très utile lorsqu’on va être Ukraine et même avant d’y aller pour nous préparer. Il y a même à l’intérieur un chapitre sur la langue avec un guide de prononciation.

Le deuxième est un livre pour notre Ange, « On s’est adopté ». Un livre tout mignon qui explique l’adoption aux jeunes enfants. Je l’ai déjà lu quelque fois depuis hier. Je suis déjà entrain de monté une bibliothèque pour notre Ange. Je veux trouver plusieurs livres qui traitent de l’adoption mais de manière simple à comprendre pour les enfants. Parlant de livre, je lui ai aussi commandé la collection de Disney, vraiment des très beaux livres.

Je veux aussi prendre l’occasion pour dire merci aux gens qui continuent de nous laisser des commentaires et qui signent notre livre d’or. Ça fait toujours du bien de voir qu’il y a des gens qui suivrent notre histoire.

Aux gens du Forum Québec Adoption, j’ai très hâte de vous rencontrer vendredi prochain à Rivière-du-Loup lors de la conférence de Johanne Lemieux.

Laurence, je suis très surprise que tu lises notre blog. Je ne savais même pas que tu avais l’adresse. Ça me touche beaucoup que tu es pris le temps de nous laisser un mot. J’espère aussi qu’on aura la chance de se voir à Ottawa pour le mariage de Joanne et Steven. On planifie y aller si on reçoit une invitation pour connaître la date.

Et finalement, chère Tatie Léo merci mille fois pour tous tes bons mots. Tu ne peux pas savoir comment j’t’aime bien. Chaque fois que je vois un petit message de toi, ça met un soleil dans ma journée. Est-ce que tu vas venir nous visiter cet été? Tu sais, tu n’es pas obligée d’attendre l’arriver de notre Ange pour venir, tu es toujours la bienvenue.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'avais fait ça moi aussi, une bibliothèque pour mes ti-cocos. La belle collection de Disney, oui oui!

Hahahaha, j'aurais dû garder les livres dans un endroit fermé et/ou en hauteur... :) La collection complète y est passée : bave, bouffe, crayons, ciseaux, colle...

Je vous souhaite une très belle conférence en fin de semaine. :)

Bonne semaine!
Chantal
xxx

Chantal a dit...

Bonjour Zunie,

De la bave, bouffe, crayons, ciseaux, colle et autres; n'est-ce pas ce qui rend la collection de Disney encore plus belle? Ça augmente sa valeur... ça veut dire que les enfants ont eu du plaisir à découvrir ces livres.

Bonne semaine à toi aussi et merci d'être une fidèle lectrice.

-xxx-

Anonyme a dit...

Ça fait plaisir. :)

Oui, ils ont eu (et en ont encore) du plaisir à feuilleter les livres. :)

C'est juste dommage qu'ils seront tout "scraps" avant que l'un ou l'autre soit capable de lire, hahahaha. :)