dimanche 15 juin 2008

Bonne fête des Pères

Je désire souhaiter une bonne fête des pères à tous les pères mais principalement à ceux qui attendent leur enfant. J’ai l’impression que souvent, on oublie les pères surtout ceux en attente. Les pères sont tout autant impliquer que les mères dans cette longue attente, du moins le papa de mon Ange l’est et ça fait une raison de plus pourquoi je l’aime autant.

J’ai réalisé quelque chose cette semaine lorsque je magasinais pour une carte de la fête des pères pour mon amour. Je n’ai trouvé aucune carte pour un futur père! Pourtant, il y en avait plusieurs pour les futures mamans le mois passé… peut-être que je n’ai simplement pas regarder à la bonne place… j’espère que c’est seulement ça. Sinon, je ne comprends vraiment pas pourquoi une future maman serait plus importante qu’un futur papa, vraiment pas de sens!

Plus le temps passe, plus je sens que mon amour aussi a dans son cœur notre petit Ange et qu’il prend de plus en plus de place. Je n’ai aucune doute qu’il va être un père merveilleux. J’ai tellement hâte de le voir avec notre Ange dans les bras.

Bonne fête des pères mon Chou!

5 commentaires:

Danielle a dit...

Bonne fête des pères Marc! Tu es un père de coeur, ça compte beaucoup ça!

Danielle
xoxox

Suzy a dit...

Bonne fête en retard à toi Marc.
Quel bel hommage tu viens d'avoir de la part de ta douce. Je crois aussi que tu feras un bon papa. Vous serez une belle famille.

Suzy

Anonyme a dit...

Bonne fête des pères Marc avec une journée de retard.

Comme Chantal le mentionne, je suis sûre moi aussi que tu feras un excellent père.

Et que votre ange vienne de l'Ukraine ou du NB, il sera très heureux avec vous deux.

Chantal, j'espère que ton amie continue à prendre du mieux.

Bonne chance

Hélène
xx

Chantal a dit...

Bonjour les filles,

Marc n'écris jamais sur notre blog, mais il le lit toujours. Il est très touché par vos voeux pour la fête des pères.

Hibou, mon amie prend toujours du mieux de jour en jour. Son médecin lui a dit qu'elle allait sortir cette semaine. Depuis la semaine passée, elle peut marcher à nouveau. Merci de t'informer à son sujet, ça me touche.

Bisous

Chantal
-xxx-

Suzy a dit...

Un vrai gars, quoi, il n'écrit jamais mais il lit tout... ha! ha! Bonjour Marc

Suzy