lundi 16 juin 2008

Our Ukrainian Angel

Il y a presqu’un mois, j’ai découvert un site internet où on y vend différents trucs fait à la main. Sur ce site, une dame fait des bijoux spécialement pour l’adoption. Il y en avait sur l’Afrique, la Chine et le Guatemala, mais aucun sur l’Ukraine. Un bijou avait particulièrement attirer mon attention, dessus c’était inscrit « Our Africain Angel ». Je me disais qu’il me fallait un pendentif comme ça mais pour mon Ange d’Ukraine. Je suis entrée en contact avec la créatrice de ces bijoux pour voir si elle avait quelque chose sur l’Ukraine. Elle m’a répondu que non mais qu’elle pouvait m’en créer un. Alors elle m’a créé un magnifique pendentif où on peut lire « Our Ukrainian Angel » avec deux petits cristaux, un bleu et un jaune comme le drapeau ukrainien. Le fameux bijou est arrivé aujourd’hui. Et wow, c’est vraiment au delà de mes espérances, c’est tout simplement merveilleux. Je suis tellement contente du résultat. Si jamais ça vous intéresse, aller visiter le site http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5208670. En plus, les fonds ramassés vont pour aider l’adoption.

*La photo ne lui rend tellement pas justice, je suis déçue :-(

4 commentaires:

Sonia a dit...

il est pas mal beau ton collier :) j'ai hate de le voir !

xox

Suzy a dit...

Moi aussi j'aimerai bien le voir en vrai. Il a l'air très beau.

Suzy

Bonne soirée

Chantal a dit...

J'ai hâte de vous voir toutes les deux pour vous le montrer en vrai... c'est quand vous venez me visiter? :-)

Bisous

Chantal
-xxx-

Sonia a dit...

J'ai hate de pouvoir aller a Fred pis aller au marcher avec toi !!! Pookie sauras pu ou regarder lol