mardi 15 juillet 2008

Accès à notre nouveau chapitre

Ce chapitre n'est pas encore tout à fait terminer, il reste encore plusieurs lignes à écrire et je veux bien terminer cette partie de l'histoire. Par contre, j'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre de notre vie. Pour le moment, j'ai choisi que notre nouveau chapitre soit être privé, toutefois, j'ai réalisé qu'écrire sans être lu était un peu plate. Alors je vous lance l'invitation, ceux et celles qui sont intéressés à vivre notre nouveau chapitre avec nous, écrivez moi un courriel (niny1@hotmail.com) et je vais vous envoyer une invitation pour notre nouveau blog, un nouveau blog pour notre Trésor du Nouveau-Brunswick. Si je ne vous connais pas personnellement, simplement m'indiquer pourquoi vous voulez faire parti de notre histoire et ça va me faire plaisir de vous inclure. SVP mettre dans le titre du message "Trésor du NB", au cas où votre message irait dans mes pourriels, je pourrais le récuperer plus facilement.

Nous n'avons toujours pas eu de réponse de notre chère agence, peut-être qu'ils sont en vacances... je peux toujours leur laisser quelques jours de plus, sinon, je vais les relancer.

3 commentaires:

Brigitte et Claude a dit...

Ca a pas d'allure , c'est quoi cette agence la ...:(

Je t'ai envoyé un mail pour ton nouveau site et j'ai été voir pour le SWAP ... comment on s'inscrit ?

Bisou
Brigitte

Chantal a dit...

Bonjour Brigitte,

Je vais vérifier mes e-mail ce soir et t'envoyer une invitation pour mon nouveau blog.

Pour le swap, il faut envoyé un courriel à Danielle[reglissoly@hotmail.com] pour s'inscrire.

Bisous

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Hi Chantal
I am so sorry to hear this. I am not sure as to the reason you haven't heard from the Agency.
I wish you the best and please add me to your new and to your new jouney to your little treasure.
All the best
Patricia
Please email me and tell me what you have been going through with our agency!
ptomasone@sympatico.ca