lundi 14 juillet 2008

Carré #39 - Fabienne et Philippe

Il y avait une magnifique surprise qui nous attendait ce soir dans notre boîte aux lettres, un carré de tissu. Il y a très longtemps que nous en avions pas reçu. Ce tissu nous arrive tout droit de Chatillon en France. Il nous vient de Fabienne et Philippe qui attendent leur petite puce de Chine. Je ne les connais pas du tout, ils ont trouvé notre blog par hasard et ont décidé de participer à notre courtepointe. Un très gros merci à vous et je souhaite l'arriver de votre puce rapidement.

Pour ceux qui se demandent qu'est-ce qu'on va faire avec les carrés tissus, c'est simple, nous allons faire une mini courtepointe en mémoire de notre petit Ange d'Ukraine. Nous ne voulons pas que notre Trésor du Nouveau-Brunswick ait les restant de notre petit Ange. Notre Trésor ne va pas venir remplacer notre petit Ange, alors il n'aura pas une courtepointe qui ne lui ait même pas destiner.

2 commentaires:

Lydie a dit...

Tu pourrais les coudre et faire un truc que tu peux accrocher sur le mur, un peu comme celui que j'ai fait avec les signes du zodiac chinois :)

Chantal a dit...

Apsara,

C'est une bonne idée ça aussi... je pourrais faire ça et si je ne trouve pas de place pour l'accrocher (ou que je suis tannée de le voir après un bout), j'aurais juste à le mettre dans la boîte.

Merci pour l'idée :-)

Bisous
Chantal
-xxx-