jeudi 17 juillet 2008

Un signe de vie!

Il y a peine 10 minutes, je viens de recevoir un courriel de notre agence. Rien pour vraiment sauter de joie par contre. Simplement un message pour me dire qu’elle était partie en Russie depuis 2 semaines et vient juste d’entrer au pays. Elle me dit qu’elle va parler son facilitateur en Ukraine demain et nous donner des nouvelles détaillées samedi. J’ai vraiment hâte de voir si ça va être vraiment détaillée... En tout cas, peu importe ce qu’elle va nous dire, je ne pense pas vraiment que ça va nous faire changer d’idée. Je veux des réponses simplement pour ma satisfaction personnelle.

Changement de sujet, je veux remercier tous ceux qui ont répondu mon invitation pour notre nouveau blog. Je suis vraiment touchée que vous êtes si nombreux nous supporter peu importe nos décisions, ça fait chaud au coeur. S’il y en a d’autres qui veulent accès, ne vous gênez pas.

Aussi, concernant la courtepointe aux 100 voeux, on va arrêter de ramasser les tissus pour notre Ange d’Ukraine, mais on va tout de même garder précieusement ceux qu’on a déjà reçu. Nous avons décidé que nous allions recommencer du début et ramasser les carrés de tissu pour notre Trésor du Nouveau-Brunswick. Alors si vous voulez participer une nouvelle fois, ça nous ferrait vraiment plaisir. Nous pensons que notre petit Trésor a droit lui aussi d’avoir sa propre courtepointe et ses voeux de bonheur. Nous voulons que lui aussi se sente déjà partie de la famille.

8 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Chantal,

Je suis venue visiter ton nouveau blog: félicitation. Je n'ai pu qui aller en tant qu'invitée. peux-tu me retourner l'invitation à mon autre adresse et e-mail blog qui est alain.larouche@videotron.ca. Ce sera + facile.

yes des petites vacances de quelques journées. Je suis heureuse comme une enfant !!!

Bzzz beau projet et un super we. Guylaine xoxoxo

Chantal a dit...

Bonjour Guylaine,C'est fait, j't'ai envoyé une autre invitation.Nous aussi, nous partons aujourd'hui pour des tites vacances. J'ai hâte, ça va faire du bien.J'espère que vous allez bien vous amusez.Bisous,Chantal-xxx-

Sonia a dit...

Moi aussi je veux aller en vacances :( des vrai vacances !!!
un jour mais que j'ai mon diplome de comptable je pourrais aller sur des vrai vacances lol pas juste mes congés d'été de college lol

Danielle a dit...

Et puis? Quelles ont été les fameuses nouvelles détaillées????

Chantal a dit...

Danielle,

J'espère que tu n'es pas surprise d'apprendre que je n'ai pas encore eu de nouvelles :-(

De mon côté, je ne suis pas du tout surprise... et si un jour, ils m'écrivent, je doute avoir beaucoup de détails...

Aussitôt que j'ai quelque chose, je vais venir vous raconter.

Bisous,

Chantal
-xxx-

Suzy a dit...

Juste un petit bonjour en passant ma belle pour te souhaite une belle et magnifique semaine.

Suzy

Brigitte et Claude a dit...

Bonne vacances, amusez-vous ;-)

Brigitte

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Juste un petit mot pour vous dire que quand nous aurons une minute, nous vous enverrons un nouveau carré pour votre coeur du NB...

On pense à vous!!!

Fifimat, Hamlet et les enfants