mardi 22 juillet 2008

? aujourd’hui = samedi ?

L’Ukraine n’a pas le même calendrier que nous, mais j’étais certaine qu’ils utilisaient les mêmes jours de la semaine. En tout cas, je ne sais pas sur quelle calendrier c’est basé notre agence, mais faut croire qu’aujourd’hui c’est samedi! Ben oui, je viens tout juste de recevoir leur courriel qu’ils m’avaient promis samedi. Je sais, vaut mieux tard que jamais…

Le message ne disait rien de nouveau. Ils ont le même discours depuis près d’un an. Notre dossier est en Ukraine avec notre facilitateur prêt à être déposer, comme les dossiers des trois autres familles avant nous. Aucun de leur dossier n’a été déposé cette année, mais ils n’ont pas d’explication à nous donner la dessus. Ils ne veulent toujours pas nous laisser communiquer avec ces autres familles en attentent.

Ils m’ont tout de même envoyé un état financier avec les frais que nous avons déjà déboursé pour leur service. Par contre, je ne comprends pas très bien comment ils ont calculé le tout. Aussi, ils ont seulement inclus 1 600$ que nous avons payé… nous avons payé beaucoup plus que ça! En tout cas, je leur ai demandé quelques explications supplémentaires.

Tout ceci confirme juste que nous avons pris la bonne décision. Nous pouvons garder notre dossier en Ukraine jusqu’en septembre, car il est à jour jusqu’à ce mois. Ensuite, il faudrait le mettre à jour. Je n’accepte pas de le mettre à jour à nouveau. Je pense qu’on peut rester notre dossier là bas jusqu’à ce qu’il expire… et qui sait, peut-être qu’un miracle arrivera… même si je n’y crois pas.

4 commentaires:

Sonia a dit...

J'en reviens juste pas, elle est partie ou le reste de votre $$, payer son voyage en Russie peut-être !!

Je suis avec vous à 100% dans la décision que vous prendrez, écoutez votre coeur.

Sonia qui s'ennuie de sa peanut
xxx

Chantal a dit...

Le pire, ça été ma première idée aussi, payer son voyage en Russie... quoi que avant de sauté aux conclusions, j'attends son explication.

Merci d'être avec nous :-)

Moi aussi, je m'ennuie de toi et de Pookinette aussi.

Chantal
-xxx-

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

coucou,

Vos dés sont lancées maintenant au destin de jouer. Passez de beaux moments cet été.

Nous ont a pris des petites vacances. On en avait besoin. Revenus fatigués ; mais ça fait du bien ! On a plus 20 ans mais on rigole comme si...

Bzz maman l,abeille xoxoxo

Ange et JF a dit...

Chantal....
Je te souhaite de tout coeur que ce miracle arrive...

Sinon un petit trésor du NB sera votre destin....

Croyez en votre étoile.....

Amitiés
Ange LID 28/03/07