jeudi 24 juillet 2008

Un erreur corrigé...

Ce matin, j’ai reçu un autre courriel de l’agence. Effectivement, il y a eu un erreur sur l’état financier qu’il nous avait envoyé. Ils m’ont envoyé un nouvel état financier et de l’explication supplémentaire sur les coûts que nous leur avons déjà payés. Je dois avouer que tout est maintenant bien en ordre et correct avec ce qui nous avait été dit au départ. D’après tous les calculs, présentement, l’agence nous devrait un peu plus de 300 $. Reste à voir s’ils vont vraiment nous le donner si nous leur disons que nous arrêtons les démarches.

Par contre, ils ne m’ont pas encore donné de vrai explication sur le pourquoi aucun dossier de leur agence n’a été déposé. Aussi, ils ne disent pas quand les dossiers vont être déposés, ils n’ont aucune date de dépôt. Le problème est plutôt là.

En tout cas, je vais encore une fois reposer la question…

9 commentaires:

Suzy a dit...

À force de leur poser la question, ils vont finir par la comprendre. Et-ce que tu es certaine qu'ils parlent fraiçais ou anglais? des fois on sait jamais....

Je croise les doigts, les pieds, les orteils tout tout pour vous.

Suzy

Chantal a dit...

Suzy,

C'est justement un problème justement, ils ne parlent aucun des deux! Sérieusement, ils parlent anglais un peu, sauf qu'au téléphoner, c'est très très dure à comprendre. Voilà pourquoi je ne les appelle pas... aussi, je préfère avoir tout par écrit, juste au cas, on sait jamais.

De mon côté, j'ai arrêté d'espérer y'a longtemps... et depuis, je me sens un peu mieux.

Bisous

Chantal
-xxx-

Brigitte et Claude a dit...

Chantal,je me joins a Suzy et je me croise tout ce que je peux pour qu'un miracle arrive ;)

Bisous
Brigitte
xxx

Danielle a dit...

Tu sais Chantal, ton miracle vient peut-être tout simplement du Nouveau-Brunswick!

Carotte Rose a dit...

Bonjour Chantal!

Ce genre d'erreur est très difficile à accepter quand on attend un petit enfant. Cependant, cela ne doit pas te décourager.

Merci de ta visite sur mon blog. Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas la broderie ukrainienne jusqu'à hier quand je suis allée me promener sur des sites. Je trouve les motifs magnifiques. J'ai vraiment le goût d'en faire une!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou,

Chantal,

Pour ton autre blog, veux-tu m'envoyer une invitation à alain.larouche@videotron.ca

Je fonctionne avec celle de mon conjoint pour le blog. Merci.

A +

Guylaine. bzzz xoxoxo

Chantal a dit...

Merci les filles pour tous vos bons mots, ça fait toujours du bien de vous lire.

Carotte Rose, si jamais tu te lances dans la broderie ukrainienne, laisse moi savoir, je pourrais être ta première cliente :-)

Guylaine, je t'avais déjà envoyer une invitation à cette adresse là... en tout cas, je viens juste d'en envoyer une autre. Laisse moi savoir si ça fonctionne.

On part pour le week-end à Québec.

Bisous

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Bonjour a vous deux,

Je peux simplement vous dire que nous avons été en attente d'un enfant pour la Russie et le Bélarus pendant presque 3 ans, sans succès, nous avons finalement décider d'allé en Chine et dans l'année 2007 nous sommes devenus parents d'une adorable petite puce de 10 mois, le seul conseil, ne perdez jamais espoir, la persévérance est le secret.

Bonne Chance

Stéphanie

Anonyme a dit...

Ça vous demande tellement de courage et de force à vous deux. J'admire tout ce que vous faites pour concrétiser votre rêve tout en vous protégeant. Cette agence est assez particulière... Je trouve ça vraiment triste que vous ayez eu à expérimenter leur "savoir faire" :( J'vous envoie de bonnes ondes afin que tout se passe bien dans les prochaines semaines.

Chantal xxxxx