jeudi 21 août 2008

Des nouvelles…

Avant-hier, nous avons décidé d’informer l’agence que notre décision était finale, qu’on arrêtait définitivement les démarches d’adoption avec l’Ukraine. Ce matin, j’ai eu une réponse. Une réponse qui me dit toujours la même chose depuis le début de l’année. Une réponse qui me dit la situation actuelle en Ukraine qui est hors de leur contrôle et du contrôle de leur facilitateur en Ukraine. Une réponse qui jusqu’à un certain point, je suis entièrement d’accord avec. Par contre, ils ne me donnent toujours la réponse à ma vraie question qui est de savoir pourquoi l’agence n’a déposé aucun dossier depuis le début de l’année alors que les autres ont en déposer plusieurs. Alors, tout ça confirme juste qu’on fait le bon choix d’arrêter nos démarches.

Au moins, son message terminait avec une note qui disait qu’elle allait m’envoyer par poste prioritaire ce matin tous les reçus, l’état financier ainsi que la balance qu’ils nous doivent. Vraiment, c’est la seule que je voulais d’eux à ce moment ici. Je voulais ravoir le 364,50 $. Ce n’est pas beaucoup si on regarde tout ce qu’on a déjà débourser pour l’agence. Par contre, je suis entièrement d’accord avec les montants qu’on a payés à l’agence. On était d’accord pour les payer et nous avons eu les services entendu pour les montants payés sauf cette dernière partie du dernier 800 $ qu’on leur avait envoyé.

Oui, je suis triste que tout ça est terminé, mais soulager que l’agence n’a pas l’air à vouloir me causer plus de problème… en tout cas pour le moment. Reste à voir si je vais vraiment recevoir le chèque.

2 commentaires:

Suzy a dit...

Je pense à toi

Bisous

Suzy

Chantal a dit...

Merci :-)

Bisous -xxx-