vendredi 29 août 2008

Citoyenneté et immigration Canada

Aujourd’hui, j’ai téléphoné chez Citoyenneté et immigration Canada pour retirer ma demande de parrainage d’un enfant adopté de l’Ukraine. J’avais un peu oublié cette partie. J’y ai seulement pensé cette semaine. J’avais essayé de téléphoner en début de semaine mais je n’avais jamais réussi à avoir la ligne. Aujourd’hui, j’ai finalement pu parler à quelqu’un. La seule chose que j’ai eu à faire, a été de leur envoyer une télécopie disant qu’on avait arrêté toute démarche de l’adoption avec l’Ukraine. J’ai tout fait ça maintenant reste juste à attendre de recevoir une lettre de leur part confirmant la fermeture de notre dossier auprès de Citoyenneté et immigration Canada. Petit à petit, on va finir par vraiment terminer ce chapitre de notre vie...

1 commentaire:

Danielle a dit...

Bonjour Chantal,

Je vais beaucoup moins sur les blogs ces temps-ci à cause de ma compagnie de petits vêtements qui me tient bien occupé. Hier, Guylaine(maman abeille)est venue souper chez moi avec Alain et son beau petit Christian. C'est pas croyable tous les progrès que ce petit garçon a accomplis depuis qu'il est arrivé dans cette famille. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ton trésor du N-B et à ma 1er demande en 2004 pour l'adoption au Québec.

Une autre page de ton ange est tournée avec cette lettre à l'immigration. Tout ça n'est vraiment pas facile et je vous souhaite de tout coeur que votre trésor arrive au plus vite.

Bonne chance à vous deux.En espérant que la formation prévue en français ait lieu tel que prévu.

Danielle
xoxox